Bulletins d'adhésions ACTIF & DÉCOUVERTE

Vous souhaitez rejoindre le CX Club de France ?

Téléchargez dés à présent le document de demande d'adhésion choisie et imprimez le (format .pdf). Ensuite, vos l'envoyez avec votre cotisation à l'adresse indiquée dans l'imprimé. Vous recevrez un mail de bienvenu dès réception de votre adhésion.

 

 Vous ne disposez pas d'Adobe Reader ? Télécharger le ici : PDF reader

Adhésion Membre Actif (45 €uros)

Vous souhaitez participer à la vie du club et partager votre passion de la Citroën CX avec tous les autres membres de l'association et ainsi concourir au développement du club dans la mesure de mes possibilités.

 

Vous souhaitez participer à la sortie nationale (inscription et plaque de rallye 10 euros, hébergement, visites, restaurants non compris) et aux sorties régionales.

 

Le membre "Actif" est inclus à la "liste mails" visible par tous les adhérents, cela permet de dialoguer, exposer ses problèmes et profiter des expériences des autres membres "actifs" et aussi échanger des documentations et des informations plus complètes sur la Citroën CX. Cette adhésion donne l'accès à la section "privée" réservée aux membres "actifs" sur le site internet du club.

 

Cette adhésion permet de recevoir les numéros au format informatique de la revue "La Lunule". Le membre "actif" participe aux assemblées générales et prend part au vote.

ADHESIONS_2018_ACTIFS.pdf
Document Adobe Acrobat 169.9 KB

Adhésion Membre Découverte (20 €uros)

Offre valable pour une seule année et non renouvelable

 

Cette offre permet de participer à toutes les activités du club et ainsi rencontrer les membres du CX Club de France. Elle permet également de recevoir les numéros informatiques de la revue du club "La Lunule" mais ne donne pas accès à la section "privée" du site internet réservée aux membres "actifs". Le membre "découverte" peut participer aux assemblées générales mais n'a pas le droit de vote, il est inclus à la "liste mails" du club.

ADHESIONS_2018_DECOUVERTE.pdf
Document Adobe Acrobat 168.9 KB

Association n° W771001736 déclarée en Sous-préfecture de Meaux

Membre de L’Amicale des Clubs Citroën & DS France

avec le soutien du

"Conservatoire Citroën"

et

"avec le soutien de l'Aventure Peugeot - Citroën - DS"

Le CX Club de France existe depuis le 27 mai 1997