Perspectives 2019 – CX CLUB DE FRANCE

La Citroën CX est l’aboutissement des recherches avancées de la marque. Sa conception innovante et sa technologie hydraulique sont restées uniques au monde. L’originalité se mêlant aux détails pratiques. Son comportement routier efficace et son grand confort font d’elle une voiture d’exception toujours d’actualité. Elle incarne le haut de gamme Français.

Au CX Club de France, nous pensons très sincèrement que la Citroën CX est la digne héritière de la Citroën DS. Moins radicalement novatrice tout en étant innovante ; moins révolutionnaire mais au bout du compte techniquement très aboutie et toujours en avance sur son temps en termes de comportement routier et de confort, la Citroën CX représente un patrimoine remarquable qu’il nous est difficile d’oublier.

 

Un seul mot d'ordre pour 2019, c'est l'anniversaire des 100 ans Citroën.

 

Citroën prévoit des festivités tout au long de l'année. Le premier rendez-vous est le Rétromobile en février. Il y en aura d'autres.

 

En juillet 2019, toutes les CX "berline" auront trente ans et plus ! C'est l'âge de l'entrée en collection. Soyons fiers de faire rouler nos voitures, nous avons deux évènements qui se préparent avec notre sortie de la Pentecôte en juin et le rendez-vous du Constructeur à la Ferté-Vidame en juillet.

 

Il est toujours bon de se retrouver le temps d'un jour ou d'un long week-end autour de nos CX et les autres autos de nos amis collectionneurs.

 

Si comme nous, vous souhaitez partager votre passion de la Citroën CX et de l'automobile ancienne, alors rejoignez nous !

 

A bientôt en CX !

Eric Duval – Président du CX Club de France

 

Association n° W771001736 déclarée en Sous-préfecture de Meaux

Membre de L’Amicale des Clubs Citroën & DS France

avec le soutien du

"Conservatoire Citroën"

et

"avec le soutien de l'Aventure Peugeot - Citroën - DS"

Le CX Club de France existe depuis le 27 mai 1997