Communiqué à propos

des demandes de pièces ou d’entraide technique :

 

Chers internautes,

 

Le CX Club de France est une association qui regroupe les passionnés de la Citroën CX et elle valorise l'image de cette voiture en organisant des manifestations ou en participant à des activités en tous genres qui sont financées par le paiement des cotisations annuelles versées par ses adhérents.

 

En contrepartie, le club édite périodiquement une revue (La Lunule) ; un mensuel (Le Bon Reflex) ; fait profiter à ses membres des expériences de chacun pour l’entretien, la réparation, la recherche de pièces ou encore la mise en relation avec des garagistes spécialistes de la CX.

 

Pour les demandes des non adhérents concernant la recherche de pièces ou d'informations sur l'entretien et la réparation, vous comprendrez aisément que le club ne réponde pas à celles-ci. Ces informations sont exclusivement réservées aux membres du CX Club de France.

 

L'union fait la force, plus un club est grand et plus il peut préserver et entretenir son patrimoine roulant pour le plus grand bonheur de tous.

 

Vous voulez vendre une CX ; des pièces ; avoir des renseignements sur le club ou tout simplement nous rencontrer : utilisez le formulaire de contact, cliquez ICI

 

Tout savoir sur le CX Club de France, cliquez ICI

 

Adhérer au CX Club de France, cliquez ICI

 

Le CX Club de France

Association n° W771001736 déclarée en Sous-préfecture de Meaux

Membre de L’Amicale des Clubs Citroën & DS France

avec le soutien du

"Conservatoire Citroën"

et

"avec le soutien de l'Aventure Peugeot - Citroën - DS"

Le CX Club de France existe depuis le 27 mai 1997